Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2011 - 6:08

Rappel du premier message :

Bon, je sens que je vais en faire chialer quelques uns,,,
mais ce n'est pas le but.

je reviens sur ce sujet parce que j'ai comme l'impression qu'on l'ai pas assez discuté sur un autre post que je me souviens plus ou il est rendu bigsourire

bon, j'aimerais qu'on discute sur la stérilité ou la fertilité du Lion, non pas abrégé en disant un tel est Lion et elle a eue tout plein d'enfants, ce serait trop simpliste...

pourquoi les astrologues considère que le Lion est un signe stérile quand on analyse, on l'oriente très facilement à la fertilité débile

regardons des thème complet, de personne qui ont un Lion impliqué à la V plutôt,

je sais pas, mais les vieux de l'astrologie ont toujours dit que le Lion était un signe stérile,,, ok, oui alors,,, on est tous d'accord pour dire qu'il représente les amours, la créativité, les enfants,,, doute2

mais je pense que Lion à été considéré stérile parce qu'un enfant ne peut concevoir,

j'ouvre la discussion pour mieux trancher, parfois c'est pas facile...je suis encore dans le doute... doute2

j'ai ma Lune en Lion et j'ai toujours eue beaucoup de facilité à approcher les enfants, même avant d'en avoir, avec ceux des autres, jouer avec eux, bricoler, oui c'est certain,,, je pense que c'est approprié aux signe, mais ça s'arrête là,,,
j'ai une cousine avec la V en Lion et elle a toujours étée entourée d'enfants à son travail, mais n'a pas enfantée...

à vos expériences, vos observations ! Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 12 Nov 2012 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
En ligne
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 4:50

oui navetteuse par analogie le soleil en V peut être interpreté comme un Soleil en Lion Wink

mais ce n'est pas l'objet du post, peu importe le signe solaire,
comme je le précise dans le troisième paragraphe de l'introduction,
je m'addresse plutôt vers
ceux qui ont la maison V en Lion
car c'est eux qui sont ciblé à savoir s'ils sont fertile ou stérile bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

uranus13

uranus13

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 8:14

Bonjour Celeste sourire avec ma maison V en Lion , mon Mars en Lion en V et mes Uranus Pluton en Vierge en V je suis assez concerné par ton post. Je suis papa de deux filles dont les mamans sont instit pour l'une et pédiatre pour l'autre. J'ai toujours eu d'excélents rapports avec les enfants de mes prôches, et ai même élevé de ses 5 à 13 ans la fille d'une de mes anciennes compagnes, qui est une femme maintenant, étudiante en médecine et qui me donne de ses nouvelles régulièrement tout les ans. Une année, j'ai dû me battre avec un type qui maltraitait ses enfants (c'était le voisin d'en dessous de la maman de l'étudiante en médecine).
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 3:16

J' ai réussi à poster mon TN . Enfin !

Pourriez-vous m' aider à comprendre pourquoi j' ai des doutes au sujet de la maternité . Mes sentiments sont très flous , je ne suis pas sûr si j' en veux ou pas ou si c' est bien . Ce qui m' inquiète un peu , c' est la Lunenoire en m 5 .

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils smack [img] !Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 5790-720[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 6:26

Gemilion a écrit:
J' ai réussi à poster mon TN . Enfin !

Pourriez-vous m' aider à comprendre pourquoi j' ai des doutes au sujet de la maternité . Mes sentiments sont très flous , je ne suis pas sûr si j' en veux ou pas ou si c' est bien . Ce qui m' inquiète un peu , c' est la Lunenoire en m 5 .

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils smack [img] !Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 5790-720[/img]

Bonjour, je pense que cette lune noire en V montre toutes ces angoisses justement façe à la maternité, voire tout ce qui touche aux fausses couches, GEU, avortement, aux grossesses non désirées, mais aussi aux amours passion, beaucoup de charisme en amour, rien n'est pris à la légére , mais qqchose bloque (cette lune noire) et freine ta spontanéité.
Suis pas super calée, mieux vaut attendre des avis ici beaucoup plus éclairés que le mien.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 12:29

Bonjour Gemilion!

J'ai aussi Lunenoire en V et comme toi j'ai délaisser le choix pendant logntemps.

Mais Lunenoire n'est qu'une piste à mon avis. Il y a toujours d'autres éléments qui doivent aller dans le même sens.

Lune planète de la maternité est maitre de ta maison XII. Peut-être as-tu des souvenirs peu heureux par rapport à ta mère ou au rôle de la maternité. De plus ta Lune conjonction0° Noeud Sud ./ Verseau . Ça me fait penser à une peur de perte de liberté par rapport à la responsabilité du rôle maternelle. trigone120° Mars Peur de voir tes projects et ton désir de mouvement bloquée. Puis comme par hasard: Uranus se pointe sur ta V: besoin de liberté, de spontaneité par rapport à tes amours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 14:23

coucou Gemillion,

en effet, il existe chez toi, une difficulté à te voir en "maman".....à ton idée, bien sûr.
Peut-être, est-ce dû à :
- le noeud sud conjoint à la lune....tu dois exceller dans un rôle de mère-conseillère pour les autres....très à l'écoute....des autres....mais....toi ? Tu as aussi des émotions....que tu aimerais exprimer ? ou bien tu penses que c'est possible pour les autres (la possibilité d'être mère), mais pas pour toi....donc pourquoi ? ....

- un pluton-maitre de la V- conjoint à la pointe de la IV balance, aurais-tu des images anciennes de famille, négatives qui auraient une influence sur ton désir d'en fonder une ? ....
Je le ressens comme d'un travail à faire sur pluton...un travail de compréhension, toi seule le sait, de par ton vécu.....

- le maitre de cette IV est justement vénus qui se trouve en maison XII, "quelque chose" de caché ? ? d'autant plus que chiron est en taureau (chez vénus)....

- une porte visible qui se situe dans ta IV, probablement sur le 1er degré du scorpion......

.....et le tout concernant cette maison IV très chargée par les transits actuels dont saturne qui vient structurer (conjoint à la porte visible), un noeud nord qui indique que c'est la voie à suivre, celle du changement puisqu'il transite ton uranus natal.....et ton questionnement n'est pas anodin dans cette période actuelle .....

Mon avis, celui qui n'engage que moi : il faut absolument lever tout voile qui "obscurcit" cette maison, celle du foyer, celle des racines......pour pouvoir aller vers ton noeud nord/lion, cela passera par la compréhension de cette maison parce que mercure conjoint au soleil est rétro.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 15:46

C drôle Elena ce que tu décris pour Gemillion me parle aussi impressionnant sourire

Pour mon mec il a :maison V en lion avec saturne dedans en vierge conjoint NN : c pas pareil un homme et une femme?ça donne quoi ? merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 20:33

Bonsoir et merci pour vos réponses ! Very Happy

C' est vrai que j' ai toujours angoissé au sujet de la maternité , même déjà petite . Ma mère a subi un avortement avant moi et eu un bébé mort-né quand j' avais 2 ans . Je m' en souviens car je l' ai " vécu " en rêve éveillé comme si j' y étais .

En amour , ça va plutôt bien , je suis en couple depuis sept ans avec le premier homme de ma vie que j' aime profondément . Notre relation évolue dans un contexte douloureux , rupture avec ma mère , hostilité de ma belle-famille ... Dans l' intimité , j' ai beaucoup de mal à me laisser aller , il y a quelque chose qui bloque pourtant mon mari est gentil , affectueux , attentionné , très psychologue ...

Ma mère ... toute une histoire . Elle m' a eu sous sa coupe jusqu' à mes 24 ans . Elle m' a apporté beaucoup niveau éducation , culture , ... mais elle m' a beaucoup étouffée . Très dominatrice , en proie à des colères atroces qui me donnaient envie de disparaître dans un trou . Elle me harcelait pour trouver quelqu'un et puis , quand j' ai fini par rencontrer mon futur mari , elle n' a pas voulu me lacher et cela a été la catastrophe . Si grave , que j' ai du rompre avec elle ... Cela a été très douloureux triste , mais cela m' a semblé être le seul moi de me protéger . Cela fait des années que je ne lui parle plus . Parfois je me prend pour un monstre ...

J' ai une grande soif de liberté , c' est vrai , surtout de pensée up . J' ai peur de me retrouver coincée dans mon rôle de mère . Cela me frustrerait beaucoup . J' ai étudié pour devenir enseignante mais quand j' ai changé de pays , mes diplômes n' ont pas été reconnus . J' ai lutté pour trouvé un travail , sans succès . Ma vie professionnelle est un échec sur toute la ligne . Cela me frustre car j' aurais bien voulu réussir à ce niveau , cela m' aurait plus " intéressé " que de devenir mère . J' ai peur en fait de me retrouver dans un rôle avec lequel j' ai du mal à m' identifier , contre lequel je me rebelle profondément ...

Mère-conseillère ? c' est juste up ! Dans le temps , les gens venaient spontanément vers moi pour demander conseil . Même mon mari trouve que mes avis sont d' une grande justesse psychologue . J' ai été tarologue , mon premier métier , je songe à le reprendre mais je ne suis pas sûre si c' est le bon choix ... J' aime aider , les gens , les conseiller . J' ai aussi fait du bénévolat . Ce qui me chagrine chez les gens , c' est qu' une fois qu' ils ont mon avis , ce qu' ils veulent , ils n' en ont plus rien à faire de moi . Cette ingratitude me désole , même si au fond de moi je sais que je ne dois rien attendre de personne , pas même de ma propre famille . La seule personne avec laquelle je me comprends est mon mari , d' ailleurs pour moi il est mon meilleur ami . Et certains , comme ma belle-mère , me piétinent , disent du mal , comme si je n' aurais pas de sentiments . Ca me fait mal parfois triste ...

En ce qui concerne ma famille , oui , j' ai la sensation de traîner un karma très lourd , surtout du côté de ma mère . Je la ressens très profondément cette maison 4 , elle me pèse beaucoup . Il y a eu beaucoup de tragédies dont on ne m' a rien dit ... De tous les frères et soeurs de ma mère , un seul a eu deux enfants , mon parrain , et il les a tous les deux perdus . L' autre frère a fait de la prison pour matricide et est devenu prêtre , deux soeurs se sont suicidées , une n' a pas eu d' enfant , l' autre est entrée dans les ordres ... Il y a également des problèmes mentaux je pense que ma mère en a ... Bon normalement je ne suis pas supposé savoit tout ça . Ce sont des secrets de famille bien gardés que j' ai découvert par la suite . J' ai toujours senti un poids . Peut-être que je n' ai pas envie de transmettre un gène " maudit " à mes enfants ? triste

Pluton n' a-t-il pas aussi un rapport avec l' inconscient ? Je m' y intéresse beaucoup , car j' ai en moi une soif de comprendre ce qui est caché , comment les gens fonctionnent ... la psychanalyse me passionne beaucoup c' est probablement lié ...

Qu' est-ce qui pourrait être caché mis à part ce que je sais déjà ? Pourriez-vous me précisez encore ?

Merci beaucoup pour votre aide fleurr !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 5:26

Gemilion a écrit:
Bonsoir et merci pour vos réponses ! Very Happy

C' est vrai que j' ai toujours angoissé au sujet de la maternité , même déjà petite . Ma mère a subi un avortement avant moi et eu un bébé mort-né quand j' avais 2 ans . Je m' en souviens car je l' ai " vécu " en rêve éveillé comme si j' y étais .

En amour , ça va plutôt bien , je suis en couple depuis sept ans avec le premier homme de ma vie que j' aime profondément . Notre relation évolue dans un contexte douloureux , rupture avec ma mère , hostilité de ma belle-famille ... Dans l' intimité , j' ai beaucoup de mal à me laisser aller , il y a quelque chose qui bloque pourtant mon mari est gentil , affectueux , attentionné , très psychologue ...

Ma mère ... toute une histoire . Elle m' a eu sous sa coupe jusqu' à mes 24 ans . Elle m' a apporté beaucoup niveau éducation , culture , ... mais elle m' a beaucoup étouffée . Très dominatrice , en proie à des colères atroces qui me donnaient envie de disparaître dans un trou . Elle me harcelait pour trouver quelqu'un et puis , quand j' ai fini par rencontrer mon futur mari , elle n' a pas voulu me lacher et cela a été la catastrophe . Si grave , que j' ai du rompre avec elle ... Cela a été très douloureux triste , mais cela m' a semblé être le seul moi de me protéger . Cela fait des années que je ne lui parle plus . Parfois je me prend pour un monstre ...

J' ai une grande soif de liberté , c' est vrai , surtout de pensée up . J' ai peur de me retrouver coincée dans mon rôle de mère . Cela me frustrerait beaucoup . J' ai étudié pour devenir enseignante mais quand j' ai changé de pays , mes diplômes n' ont pas été reconnus . J' ai lutté pour trouvé un travail , sans succès . Ma vie professionnelle est un échec sur toute la ligne . Cela me frustre car j' aurais bien voulu réussir à ce niveau , cela m' aurait plus " intéressé " que de devenir mère . J' ai peur en fait de me retrouver dans un rôle avec lequel j' ai du mal à m' identifier , contre lequel je me rebelle profondément ...

Mère-conseillère ? c' est juste up ! Dans le temps , les gens venaient spontanément vers moi pour demander conseil . Même mon mari trouve que mes avis sont d' une grande justesse psychologue . J' ai été tarologue , mon premier métier , je songe à le reprendre mais je ne suis pas sûre si c' est le bon choix ... J' aime aider , les gens , les conseiller . J' ai aussi fait du bénévolat . Ce qui me chagrine chez les gens , c' est qu' une fois qu' ils ont mon avis , ce qu' ils veulent , ils n' en ont plus rien à faire de moi . Cette ingratitude me désole , même si au fond de moi je sais que je ne dois rien attendre de personne , pas même de ma propre famille . La seule personne avec laquelle je me comprends est mon mari , d' ailleurs pour moi il est mon meilleur ami . Et certains , comme ma belle-mère , me piétinent , disent du mal , comme si je n' aurais pas de sentiments . Ca me fait mal parfois triste ...

En ce qui concerne ma famille , oui , j' ai la sensation de traîner un karma très lourd , surtout du côté de ma mère . Je la ressens très profondément cette maison 4 , elle me pèse beaucoup . Il y a eu beaucoup de tragédies dont on ne m' a rien dit ... De tous les frères et soeurs de ma mère , un seul a eu deux enfants , mon parrain , et il les a tous les deux perdus . L' autre frère a fait de la prison pour matricide et est devenu prêtre , deux soeurs se sont suicidées , une n' a pas eu d' enfant , l' autre est entrée dans les ordres ... Il y a également des problèmes mentaux je pense que ma mère en a ... Bon normalement je ne suis pas supposé savoit tout ça . Ce sont des secrets de famille bien gardés que j' ai découvert par la suite . J' ai toujours senti un poids . Peut-être que je n' ai pas envie de transmettre un gène " maudit " à mes enfants ? triste

Pluton n' a-t-il pas aussi un rapport avec l' inconscient ? Je m' y intéresse beaucoup , car j' ai en moi une soif de comprendre ce qui est caché , comment les gens fonctionnent ... la psychanalyse me passionne beaucoup c' est probablement lié ...

Qu' est-ce qui pourrait être caché mis à part ce que je sais déjà ? Pourriez-vous me précisez encore ?

Merci beaucoup pour votre aide fleurr !

bonjour,
pas du tout facile ton parcours de vie sanglot
tu as pu en tirer une grande ouverture aux autres et beaucoup de sagesse et de lucidité.
bonne journée à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 9:27

bonjour Gemillion,

A ton avis, qu'est-ce qui te donne des doutes sur la maternité ? .....
Tu sais, lorsque l'on va devenir maman pour la 1ère fois on doute un peu de soi, on se demande si on sera à la hauteur....c'est une véritable prise de responsabilités personnelles.....
...devenir mère, c'est la nature....on fait pour le mieux, et pas besoin d'autres images maternelles, car c'est la nôtre que l'on doit construire à ce moment-là......c'est ce que me semble indiquer ton ascendant lion avec ton noeud nord (le lion : la créativité qui passe par les...enfants)....c'est la maternité qui te transformera : pluton, maitre de la V à la pointe de ta IV...........
...pour moi, c'est cela le secret de la Vie...en général.....
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 20:27

Ouverture aux autres ... dans le sens que je suis prête à les écouter et à les consoler si besoin est ça oui . Mais sinon , je n' ai pas tellement d' amis . Quand une situation s' envenime , je peux agir de 2 façons : soit je me referme comme une huître car je sens que ça ne vaut pas la peine et qu' il faut se mettre au-dessus de cela ; soit je sors mes griffes ( de lionne ! V ) et dis ce que je pense . Le problème est que je peux manquer de diplomatie ... Mais je travaille là dessus .

Sagesse ... si c' est de la véritable dont tu parles alors non ! Mais lucide ça je pense que oui , j' arrive très bien à sentir ce que les gens pensent , comment ils sont , ce qu' ils pensent de moi ou d' une autre , même sans mes cartes bigsourire .

Elena , tu as tout à fait raison , là je m' incline up . On ne naît pas mère , on le devient ? L' important , c' est de ne pas reproduire les mauvais schémas qu' on a vécu ...

Merci pour vos conseils , vous êtes des anges ange .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Profil11
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion... stérile ou fertile ?
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lion... stérile ou fertile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Pierre12 Le Lion... stérile ou fertile ? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~