Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon11Voir ses messagesRévolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2011 - 20:05

Rappel du premier message :


Bonjour Very Happy

Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement,
de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire.

La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter
les grandes tendance énergétique de l'année.
le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal,
et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires,
parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance.

Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul.

Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS;

-On regarde l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 5279 Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 5279. (signe, maison, aspect..)

En superposants l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 5279. de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire.
-On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal.

-On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois.

-Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal.

-Les Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 681848entre une planète RS et une planète natal (transit)

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Jan 2016 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 5:06

Yellow a écrit:
Mais par contre je ne comprend pas comment on interprète l'aspect Scorpion de cette renaissance ?

Yellow sourire pour répondre à ta question, je vais essayer de t'aider à avancer dans le début.. et tu pourra ensuite mieux te faire une idée de comment se vit l'aspect Scorpion avec ce que tu vie en ce moment.

l'Asc Scorpion donne un tempérament de Scorpion besoin d'apprendre à te connaître, permet de faire de l'introspection, de mieux t'auto-analyser, être à l'écoute de soi, pousser les limite afin de te réaliser vraiment.
et il envoi Pluton en maison II, lorsqu'on sait que le Scorpion est plutôt est relié à l'axe II-VIII, on peut facilement imaginer que tu seras motivé à gagner de l'argent, l'argent fera parti de l'une de tes préoccupations, cette position peut te donner un bon sens des placements à la banque, trouver une nouvelle façon de faire fructifier tes aquis,,, l'idée de prendre des REER pour prévoir,,, ( comme Blou ça peut marqué un héritage, mais on ne fera pas de fixation là-dessus ) en gros Pluton apporte des transformations dans ta maison II, donc laisse place à la nouveauté !
pour revenir à ton Asc Scorpion de l'année.
Le deuxième maître, (Mars) est en Verseau maison III pour reprendre l'expression Québecoise,,, ça signifie "quand tu as une idée en tête , tu ne l'as pas dans les pieds !" il y aura de l'entêtement...
Ŀe Scorpion a besoin de s'exprimer (Mars en III Verseau), tes idées sont originale , avant-gardiste et parfois incomprises parce que "sort du cadre"
donc cette années, il y a possibilité de vivre des affrontement verbaux dans ton entourage, ou la fraterie. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 9:43

excuse-moi Yellow sourire
je m'adresse à Malice que veut dire "un asc profecté" ?

Yellowpony,
ta rs 2015 se termine - tu as un aperçu de l'asc rs Scorpion Wink
consulte tes rs précédentes et tu verras qu'il y a une suite .......cela aide à comprendre )
c'est un exercice difficile la rs (enfin pr moi ) car cela demande de s'organiser au départ et puis après d'un simple  coup  d'oeil - tu déchiffreras aisément les angles et puis les superpositions.
 
ps : je suis aussi asc scorpi de rs cette année - cela s'est manifesté par un travail intérieur sur moi - j'ai lâché beaucoup de peurs cela m'amène à une transformation au niveau de ma personnalité - je suis plus déterminée voilà un exemple 
Belle journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 10:31

bonjour

BLOU,
quand tu dis :" où se trouve le Maître de la 8,"
tu veux dire Natale ou annuelle, je suis perdue là
merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 11:38

Bonjour Jackleen, sourire

tu sais je n'ai pas la science infuse ... alors je te dis comment je procède :
je cherche dans le natal où se trouve le maitre de la 8? chez yellow à 1 degré du sagittaire  dans la maison 8. (le maitre de 8 c'est mars et pluton je regarde ds la rs) 
 dans la rs 2015: :mars:en maison 3 en verseau où est mercure maitre de 3 ?, mercure est conjoint soleil sur cuspide maison 2 sagittaire.
voilà mais y a peut-être un moyen plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 11:54

Blou,
je trouve que tu te débroulles pas mal au contraire

merci de tes lumières sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 12:58

avec mon mercure au capri - je sais que l'organisation est primordiale pour essayer de faire une synthèse claire et bien structurée. Après l'interprétation et bien chacun doit remettre dans son contexte social, familial et ses désirs premiers.
les rs pour moi et bein , elles mettent en lumière une énergie qui portera l'année et sur laquelle on peut s'appuyer pour résoudre ou bien avancer !
Bonne journée Jackleen j'espère que tu vas bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 13:23

Alors les profections sont un outils très ancien de prédiction permettant de teouver le maitre de l'année et surtout de trouver dans une RS les choses qui sont les plus importantes.
J'ai souvent remarqué que la superposition des maisons comme le faisait Volguine mais qui part d'une erreur d'interprétation des textes anciens ne fonctionne pas vrairment. Pour rentrer dans une RS, j'utilise les maitres du temps. Je l'explique pas ici ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas

YellowPony

YellowPony

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:08

Merci à tous pour vos réponses.

Malice, en fait si je cherche à analyser 2015, c'est uniquement parce que l'année se termine pour moi, et que, du coup, ça me permet de pouvoir vérifier concrètement mes tentative de lecture Wink En ce qui concerne 2016, je suis ravie de ce que tu m'annonces !! Ne te prive surtout pas de développer, je prends ! et ne manquerais pas de te faire les retour qui s'impose lorsque cela se produira Wink

Celeste, "l'Asc Scorpion donne un tempérament de Scorpion besoin d'apprendre à te connaître, permet de faire de l'introspection, de mieux t'auto-analyser, être à l'écoute de soi, pousser les limites afin de te réaliser vraiment", c'est exactement ça... Wink

Blou, merci pour tes explications, je vais essayer de comprendre lol !! (non pas que tu explique mal, c'est juste que ça fait bcp de nouveautés pour moi Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 23:52

Le maitre de l année est le maitre du signe où se situe la profection de l ascendant lors de l anniversaire. La profection consiste à faire avancer un facteur du thème radical ,dans le cas présent l ascendant, d un signe par année écoulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 23:56

Exactement ça oui. Les profections sont un outils a part entière de prédiction, bien avant l'utilisation des RS dont on utilise uniquement les retours d'années, sortes de transits annuels, pour venir appuyer les profections. Cela permet de dégager les évènements principaux d'une année pour "déblayer" une RS car sans cela, avec les fameuses superpositions de maisons, on se noye et on n'arrive jamais à rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 5:08

Je vous redirige vers un post très interessant que
Kevin avait ouvert au sujet des Arrow Profections bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 5:11

Yellowpony a écrit:
Celeste, "l'Asc Scorpion donne un tempérament de Scorpion besoin d'apprendre à te connaître, permet de faire de l'introspection, de mieux t'auto-analyser, être à l'écoute de soi, pousser les limites afin de te réaliser vraiment", c'est exactement ça..

y'a pas de quoi, si t'as d'autres questions concernant les RS, n'hésite pas up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 18:07

Si je peux m'immicer dans ce post, je dirais pour interpréter une RS:
1/ Bien comprendre son Th natal.
2/ la symbolique des signes et des planètes.
3/ Ce que reprente les Maisons dans un thème.

Chaque année nous expérimentons un signe à l'Asc. Vous le savez.
C'est là le point sensible. Ok ce n'est pas un scoop.
Ce n'est pas évident de re expérimenter un asc Sco
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:43

http://pierreastro.free.fr/evelynee7.htm
vlà un lien pr les rs : fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 20:39

Merci Blou pour le lien.
Un p'tit truc pour interpréter une RS
Mettre la RS dans le TH Nat. Voir où se situe l'As de RS dans la maison du thème Nat.
ça vous le savez.
Ce qui est aussi important, la relation entre entre le Mt d'Ac Nat et le Mt d'As Solaire.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 21:40

ah ok Rigel
j'ai remarqué dans mes rs que la maison natale dans laquelle tombe l'asc de rs est toujours mise en relief pendant cette année là - il s'y passe plus de chose.
regardes tu aussi le noeud nord?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 13:36

Bonjour,

Une petite question toute bête : pour quelqu'un né en décembre, la RS concernant l'année 2019, c'est bien la RS de l'anniversaire en décembre 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 13:42


Bonjour Sogu,

oui c'est bien ça. née en décembre, LA RS 2018 court sur l'année 2019.
Sachant qu'une RS peut être "active" un peu avant qu'elle ne débute en réalité

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 14:19

Sogu a écrit:
Bonjour,

Une petite question toute bête : pour quelqu'un né en décembre, la RS concernant l'année 2019, c'est bien la RS de l'anniversaire en décembre 2018 ?

Bonjour Sogu sourire

Tout à fait Sogu c'est la RS 2018/2019, pour éviter les confusions.

WT fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 14:22

...sachant aussi que la révolution solaire de 2019 n'est que la continuité de celle de ....2018.... Wink (à mon avis qui n'est pas celui d'une experte en la matière).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 15:39

Merci pour toutes vos réponses ! love
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2019 - 17:58

Violette a écrit:
...sachant aussi que la révolution solaire de 2019 n'est que la continuité de celle de ....2018.... Wink (à mon avis qui n'est pas celui d'une experte en la matière).

Coucou Voilette fleurr

Oui, tu es tout de même experte, du moment que tu mets le pied dedans, tu expertises quand-même étoile .

J'aurais dû préciser que la RS développe un espace temps de 12 mois de la date anniversaire à la suivante, et je confirme aussi que les effets se ressentent déjà entre 3 et 2 mois avant la date anniversaire, et même au-delà de la suivante, si les "leçons" sont bien apprises.

Comme à l'école, alors que la vie en est une, si nous apprenons bien, nous pouvons le garder aeternam vitae.

Lorsque nous ressentons la personnalité de l'Asc de révolution, cela permet de comprendre les différentes personnalités, directement dépendantes de la construction d'une carte du ciel.

Vous conviendrez largement, que des personnes nées sous un signe solaire, peut ne pas ressembler du tout, du tout, du tout, à son Soleil en signe, voire aussi de son Asc, car des planètes conjointes à différents facteurs astrologiques, troublent complètement le jeu.

C'est probablement la raison qui fait que, en avançant dans l'âge, avec l'assimilation des différents caractères, des personnes finissent heureuses, et d'autres, des célibataires aigris.
Je ne remets pas les mariages en cause, il s'agit de toute forme d'association sociale, culturelle, et familiale, y compris l'expression vocale, entre les pragmatiques, les nerveux silencieux, et les colériques.

marguerite WT
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 0:55

Ho la la !
Que c est compliqué l astrologie. Mais bon qui va doucement va sûrement
. Merci pour tout céleste.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 10:07

Bonjour, j'ai une question :

Une lune en RS qui se retrouve au même point natal signifie chez un homme qu'il fera une rencontre spéciale ?

en RS elle est en maison 7 en plus et en natal maison 9.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 10:25

La lune en 7 c'est un peu un miroir, quelqu'un qui existe dans le regard de l'autre, et peut multiplier les conquêtes pour se rassurer. En 9, ça peut être une femme érudite, ou qui correspond vraiment à l'idéal. Mais il y a plein d'interprétations pour la lune : en 7 : multiples contrats et en 9, développement à l'étranger, etc....Faut voir les aspects, ce qu'elle promet dans le natal et ce qui aboutit dans cette RS, de quoi elle est maître, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Pierre12 Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~