Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon11Voir ses messagesRévolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév - 20:05

Rappel du premier message :


Bonjour Very Happy

Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement,
de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire.

La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter
les grandes tendance énergétique de l'année.
le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal,
et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires,
parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance.

Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul.

Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS;

-On regarde l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279 Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. (signe, maison, aspect..)

En superposants l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire.
-On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal.

-On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois.

-Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal.

-Les Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 681848entre une planète RS et une planète natal (transit)

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Jan - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 12:59

Ah oui une femme érudite....donc il veut vraiment une femme très intelligente, instruite etc.... c'est un homme très instruit....
En natal il a lune conjoint Vénus qui est proche du MC et lune conjoint MC orbe de 10°... 

En RS elle est bien aspectée également.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 17:25

Ça pourrait également indiquer un contrat de travail qui met un lien avec l'étranger doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 0:47

julie41 a écrit:
Bonjour, j'ai une question :

Une lune en RS qui se retrouve au même point natal signifie chez un homme qu'il fera une rencontre spéciale ?

En RS elle est en maison 7 en plus et en natal maison 9.

Bonjour Julie41, sourire

Cela n'est pas suffisant. Une Lune en maison VII, symboliquement, cela peut exprimer moult choses. La Lune symbolise déjà la maison qui reçoit le signe du Cancer et du Taureau dans lequel elle est exalté. Elle symbolise une multitude de personnes, comme une clientèle, des personnes féminines. Tout dépend déjà, de ce que représente la maison qui reçoit les signes qu'elle maîtrise ou s'y exalte, comme le Cancer et le Taureau, Pareil avec la maison IX natale qui symbolise, plein de choses, comme tout ce qui touche aux voyages, l'étranger, les lois et la philo, dont l'astrologie, et pas qu'elle, voir aussi le signe qui reçoit la m-9, et ce que dit Jupiter et le signe du Sagittaire. C'est tout un cours tout ça. Le moindre serait que tu places les cartes.

L'astrologie n'étant pas divinatoire, un support de la question, sans indiscrétion, serait aussi utile. Chaque aspect a plusieurs significations dans le cadre d'une interprétation.

Il serait bon que tu disposes de littérature dans ce domaine d'interprétation.

@ plus, W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 19:04

Merci Céleste et WT.

Ce n'est pas quelqu'un que je côtoie donc je ne posterai pas les cartes pour le moment.
Je constate que la lune symbolise beaucoup de choses et pas que la femme ! et puis la maison 7, évidemment c'est les contrats, les alliances etc.

Je ne pense pas acheter de livres sur l'astrologie. Je me demande si je ne devrais pas m'en éloigner car j'ai l'impression d'être trop dans mon NS scorpion parce que je suis déçue. déçue des gens.

Quand je pense à mes parents qui se supportent rarement et qui malgré les rencontres pendant les conjonctions de leurs noeuds, les transits importants etc, ont fait le choix de rester ensemble, je me dis que l'astrologie me gonfle !! et que l'être humain est pathétique à résister aux énergies et à ses ressentis. ça me fatigue.

Uranus en 4 dans ma RS, annonce un possible déménagement...eh bien j'ai déménagé . D'autres auraient résisté et je ne le comprends pas.

Peut-être que mon NN en taureau maison 12 veut que je me détache de tout cela, sans me poser de questions.

C'est un peu flou pour moi. Cette conjonction de saturne-pluton-jupiter dans ma 8...toutes ces transformations en moi etc, je ne vois pas où cela m'emmène.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 21:03

"l'astrologie est un poison qu'il faut jeter dans un coffre et fermer à clé". C'est en substance ce que disait Volguine, je crois....
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov - 4:46

MERCURIENNE a écrit:
"l'astrologie est un poison qu'il faut jeter dans un coffre et fermer à clé". C'est en substance ce que disait Volguine, je crois....

up
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov - 10:30

J'ai retrouvé la citation exacte :" L' astrologie est à placer dans l'armoire à poison en cachant la clé '' disait Volguine.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov - 1:01

Bonjour à vous deux sourire

De mon point de vue, et à la suite des études qui n'ont et n'auront jamais de fin, l'astrologie n'est rien d'autre qu'un phénomène électromagnétique de résonnance, entre le magnétisme planétaire et celui de tout un chacun/chacune, et de tout ce qui vit sur notre monde, comme sur celui des autres. Les effets perceptibles se voient au plus près, par les influences lunaires, et ce qu'en constatent/prévoient donc, les calendriers agricoles par exemple. Et déjà, la variabilité météorologique, change la logique, comme si la "personnalité" de notre planète Terre, en ferait autrement.

Les livres qui existent depuis des lustres, sont complétés au fil des existences, et se complèteraient au fur et à mesure des époques. Les interprétations ne sont que subjectives, et dépendent beaucoup des échanges personnels, entre les chercheurs d'équilibre.

Cela retirerait le sens de notre existence, de trouver l'âme idéale au sens de notre ego; symbolisme à mettre l'autre en esclavage. Se connaître soi-même astrologiquement, nous permet d'arriver à imaginer énormément de choses. Seulement, nous serons toujours confrontés à des situations de contradiction, et accepter les autres, comme nous aimerions être acceptés soi-même, cela demande énormément d'amour de l'autre pour l'aimer comme il est, et non comme nous voudrions qu'il soit, et commettre une erreur envers l'autre coûte très cher.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov - 13:53

MERCURIENNE a écrit:
J'ai retrouvé la citation exacte :" L' astrologie est à placer dans l'armoire à poison en cachant la clé '' disait Volguine.

Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison, seule la dose fait qu’une chose n’est pas un poison.
Tout comme pour un médicament :
Pour trouver sa toxicité il faut être à la frontière du remède et du poison
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan - 20:13

Bonjour a toutes et a tous.
Pourriez vous essayer de m eclairer sur ma future revolution solaire.
J ai essaye de vous noter ce que preconise celeste mais apres il faut interpreter....

Toute aide sera la bienvenue mais c est jupiter qui m interresse particulierement. Que pourrait il donc bien me conseiller pour cette annee ? Il se trouve en poissons et en maison 11.

En RS l asc est gemeaux
Asc RS est en maison 7 TN ( sauf erreur )
Asc en carre a mercure
Asc carre a neptune
Asc carre a jupiter
Asc trigone a saturne
Asc trigone venus

Le maitre de l asc mercure est en poisson ( exil ? ) et en maison 11

Jupiter est dominant en TN et en RS
Jupiter egalement en poisson et en maison 11.


mercure est en poisson en TN et en RS
neptune est en maison 11 en TN et en RS

venus RS conjoint uranus TN
neptune RS conjoint saturne TN
neptune RS conjoint soleil TN
mercure RS conjoint saturne TN
mercure RS conjoint soleil TN

Merci pour votre aide surtout sur les conseils que pourrait me donner jupiter.





Céleste a écrit:

Bonjour Very Happy

Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement,
de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire.

La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter
les grandes tendance énergétique de l'année.
le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal,
et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires,
parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance.

Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul.

Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS;

-On regarde l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279 Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. (signe, maison, aspect..)

En superposants l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire.
-On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal.

-On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois.

-Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal.

-Les Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 681848entre une planète RS et une planète natal (transit)

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan - 22:59

Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si c est un bug chez astrotheme ou si il peut y avoir une telle différence dans les dates et heures pour la révolution solaire :
Je suis ne le 24 mars 1967 à 2h15
Et pour ma révolution solaire 2022
Astrotheme prends la date du 23 mars 2022 à 10h08
Soit un écart de 16h07minutes.
D apres vous c est un bug ou c est possible car on passe de pleine nuit au matin
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan - 23:03

Pascaldubord a écrit:
Bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir si c est un bug chez astrotheme ou si il peut y avoir une telle différence dans les dates et heures pour la révolution solaire :
Je suis ne le 24 mars 1967 à 2h15
Et pour ma révolution solaire 2022
Astrotheme prends la date du 23 mars 2022 à 10h08
Soit un écart de 16h07minutes.
D apres vous c est un bug ou c est possible car on passe de pleine nuit au matin

Bonsoir ,
Non c est normal , pour la révolution solaire ils prennent le moment où le soleil revient à la position au degré près par rapport au thème natal , mais ça ne tombe pas forcément le même jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 17 Jan - 23:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 11:14

Céleste a écrit:

Bonjour Very Happy

Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement,
de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire.

La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter
les grandes tendance énergétique de l'année.
le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal,
et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires,
parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance.

Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul.

Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS;

-On regarde l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279 Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. (signe, maison, aspect..)

En superposants l' Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 5279. de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire.
-On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal.

-On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois.

-Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal.

-Les Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 681848entre une planète RS et une planète natal (transit)

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.  

J’ai retrouvé ce post et le sujet, Merci Céleste 🌟
Donc pour être bien claire, ma RS 2023 c’est d’avril 2022 à avril 2023 étant née le 8 avril 1966 à 1h05 Lyon ?? 

Merci pour vos réponses 💫
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
En ligne
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 11:31

Une révolution solaire démarre au moment ou ton soleil reprend pile sa place de naissance. Elle peut très bien commencer un jour avant, il faut regarder les éphémérides, sinon tu clic sur Rèv.Solaire sur astrothème ou autre
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 11:33


celestine a écrit:
Donc pour être bien claire, ma RS 2023 c’est d’avril 2022 à avril 2023

Non ! ta RS 2023 commence en avril 2023 et court jusqu'en avril 2024
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
En ligne
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 11:56

ah j'ai pas bien lue la question ouf ma Lune est toujours là pour me corriger smack

Oui voilà, Ma Lune a tout dit hearts
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 12:29

merci d'avoir remonter ce post up

un aspect d ' uranus a Uranus et Pluton natal pile en trigone120° est ce que c'est un aspect positif
Uranus dans la rs est quinconce150° a Mercure et en transit opposition180° a
Mercure natal a quoi doit je m'attendre ?
merci de m'eclairer sur ces aspects
smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 16:05

Merci Malunamoi Cévennes fleur bouquet
Basco, nous devons être de la même année puisque j'ai aussi un aspect d' Uranus trigone120° à mon Uranus Pluton

par contre sur ta RS avec Neptune Mercure en Scorpion avec Part de fortune en M2 sur ta Vénus et ton Soleil c'est le développement de plus d'intuition, bcp d'inspiration, peut être de l'introspection mais un bel aspect propice aux soins avec une profondeur d'esprit, des finances.

Mars Vénus en Sagittaire tombe dans ta M3 c'est un bel aspect de conquête et de mouvement Voyage en perspective ? rencontre ?

une analyse qui ne regarde que moi, d'ailleurs qu'en pensent le forum ??
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 20:58

Célestine a écrit:
Donc pour être bien claire, ma RS 2023 c’est d’avril 2022 à avril 2023 étant née le 8 avril 1966 à 1h05 Lyon ??

Célestine,

Pour compléter ce qu'a écrit Malunamoi, la RS débutée vers le 8 avril 2022 couvre la période d'avril 2022 à avril 2023 (je ne mets pas la date précise du 8 car le retour solaire peut se faire un jour avant ou après la date d'anniversaire officielle).

Donc tu es encore sous ta RS débutée en avril 2022.

Certains prétendent qu'on ressent les effets de notre prochaine RS 2 à 3 mois avant son commencement (donc 2 à 3 mois avant son anniversaire).
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, le retour solaire restant à mon avis déterminant. Ceci étant dit, une phase transitoire peut effectivement se faire sentir entre la fin et le début d'une RS.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 21:23


ok Mercii Angèle c'est clair pour moi
smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 21:31

Moi aussi je pense que le retour solaire est déterminant avec peut-être pour certains un effet transitoire, de relai mais personnellement je n'ai jamais ressenti avant la nouvelle RS.
Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar - 18:03

Bonjour Celeste,

Intéressant et j'aimerais bien comprendre la révolution solaire.

Exemple que dis tu Sagittaire Maison 5 TN avec Soleil Vénus et en RS Sagittaire en 8 avec Soleil Mercure Vénus ?

et donc si je comprend bien faut surtout regarder les aspects de l'AC RS avant tout autre choses ? doute2


Céleste a écrit:
Bonjour louloute,,, Wink

Quand on superpose les cartes, on regarde ou tombent les cuspides des maisons de la RS dans le natal et non l'inverse.

alors tu me dis que tu dois déménager,
regardons les aspects qui prédispose un déménagement... Very Happy

1- Une maison IV en Cancer RS > qui tombe pile sur Jupiter natal (le maitre de ta IV natal) en maison XII natal...
juste la Lune est porteuse de changement, et sur le maître de ta IV natal, ça va dans le sens d'un changement de foyer,
2- Maitenant, on revient dans la RS, pour regarder ce que dis le maître de la IV RS, Lune en XII (des problèmes au foyer) qui tombe pile poil sur ton Noeud Nord natal IX, ça l'air d'avoir une importance sur le karma,,,(la maison de Jupiter par analogie) ça va dans le sens d'un déménagement vers l'étranger.
3- La pointe de l'Asc en IX, te donne envie d'aller vers de nouveau horizon,,, arrive sur Vénus natal, possible rencontre amoureuse étrangère .
encore cette Lune de la RS en XII fait un trigone120° à Pluton c'est le foyer qui se transforme, en IX encore un lien avec l'étranger doute2
4-en tansit, tu as Pluton dans ta IV trigone120° Noeud Nord IX re-belotte la même histoire,
5-Jupiter maitre de IV passe sur ton Noeud Nord en IX encore et encore et encore...
signe de déménagement important à l'étranger.
6-et le transit du Noeud Nord en IV, le foyer en Sagittaire donne envie de sortir du foyer et découvrir le monde, les différente culture ect... envole

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan - 15:46

Lunesoleil a écrit:
COMPLÉMENT D'INFORMATION POUR LA RS

Cycle de 4 ans en Révolution solaire

sur la base de quatre années en commençant par repérer l'ASCENDANT de l'année qui sera l'année suivante remplacé par le MC , ensuite la future année par le DESCENDANT pour terminer avec le FC qui va achever un cycle

On peut approfondir la réflexion en évaluant les quatre angles dans une révolution solaire en déterminer son évolution de la maison natale qui va subir un changement pour une période définie de 4ans .

1)- la position de l'ASCENDANT commence le cycle
2)- la position du MC va nous renseigné sur le début du cycle qui aura commencé l'année précédente
3) - la position du DESCENDANT peut être représente comme la phase pleine lune du cycle
4)- la position du FC ferme la boucle d'un cycle .
 fleurr


Je remonte ce post car effectivement j’ai remarqué que ma RS de cette année a le MC en scorpion qui était ma RS de l’année dernière
Je ne comprend pas le 3 eme point à savoir « la phase pleine lune du cycle «  je mets ma RS comme exemple donc…concrètement ça veut dire quoi ?

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 B659a710
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan - 17:26

Une RS se compare avec le Natal point !
On ne fait pas de RS en observant des cycles de 4 ans entre eux...
désolé mais lunesoleil avance n'importe quoi... débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Profil11
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Pierre12 Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~