Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS...hors limite... - Page 9 I_icon11Voir ses messagesVENUS...hors limite... - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 17:19

Comme cela est bon up ....de voir des gens heureux.... coeur ....et de le vivre ainsi.
Il y a, sur ce post,...comme une sorte de...débordement d'amour, vécu et interprété chacun à sa façon.....

Merci à ceux qui participent, d'observer et de témoigner....sans...limites... up

...la conjonction est toujours en cours.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 19:19

vlà ma copine qui m'invite à los Angeles  laugh ba chat alors ! c'est encore un ptit non un grand bonheur va falloir que je traverse l'océan
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 19:35

@ Blou ,

je trouve que ça colle bien avec Vénus ( copine ) Jupiter ( étranger ) , surtout qu'en plus tu l'as en natal . Bon après si elle te paye le voyage c'est cool , sinon heu .....
Sinon ça serait pour été 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 20:45

Super Blou ! Jupiter is good !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 21:28

et bein du coup la CB, elle va encore en prendre un bon coup. elle me dit en février faut que je vois tout ca  laugh jupiter en dom et vénus qui pète les plomb - là dans mon tn, c'est l'expansion d'un coup bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 15:50

Annonce
à partir du 3 avril : grande période où vénus butinera dans le signe des gémeaux.....jetant son bonnet par dessus les moulins.... folle tadam....et ce jusqu'au 2 juin avec entre-temps la complicité de mercure, qui lui aussi entrera dans une période très....aérienne et Hors Limite (gémeaux).....
Pendant cette période, elle trogradera....attention, ce n'est pas la même chose, mais cela fait beaucoup, trop de liberté pour elle, lui fera mettre des freins....

Grands moments astrologiques et riches.......qui nous feront travailler le...Hors Limite...en toute humilité, d'autant plus que la Lune s'en mêle...
Ne nous embrouillons pas...chaque chose en son temps.....Gérons au fil du temps bigsourire

Merci de l'intérêt que vous porterez à cette étude.....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:10


jetant son bonnet par dessus les moulins
lol

tu ne nous parles pas du carré Vénus /Neptune qui va durer quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:13

L'autre fois j'ai pensé au côté double de Mercure : mi-ange mi-démon , jumeau/jumelle , etc... voir peut être une pointe d'alter-égo ( je vois plus cela avec la Balance mais bon.... remarque Vénus gouverne la Balance donc ) .

après y a comme une mode et/ou une impulsion - que je constate sur Youtube - a vouloir rencontrer son âme jumelle . J'avais lu que c'est extrêmement rare qu'elle s'incarne , maintenant entre ce qui se dit et la vérité : ??????
Reste que je trouve que la période donc de Vénus en Gémeaux s'y porte assez
Attention : ne pas confondre âme jumelle avec âme soeur , ça n' a pas de rapport ; une âme jumelle c'est notre double identitaire ....une âme sœur c'est uen âme avec qui ont a partagé en bien comme ne mal des histoires , événements , etc..dons le but d'évoluer ....soit-disant .

A noter aussi que le rapport Vénus-Neptune peut apporté une mane céleste , pas forcément sous forme d'argent ...mais il ne fut pas que Vénus soit exigeante , ni dans l'attente , etc..etc... bref qu'elle ne fasse pas sa chieuse quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:14

jeremy a écrit:





tu ne nous parles pas du carré Vénus /Neptune qui va durer quelques semaines Wink

As-tu lu ? "chaque chose en son temps"..."gérons au fil du temps"....et puis j'en parlerai en fonction des questions, du vécu des participants....
De plus, chaque personne le vivra différemment....
Par contre, je trouve que cet aspect de vénus à cette époque illustre bien le....printemps.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:21

D'accord..

En prenant une orbe de 5 degrés, cet aspect va durer du 24 avril au 1 er juin

Ce n'est donc pas un aspect anodin il me semble

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:21

Vénus HL Mercure HL et Lune HL? Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:22

ASC Gémeaux or hors limite ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:27

à Jeremy ,

je donne mon avis spéculatif sur le carré ( juste au-dessus du message de Violette )
Il va durer quasi 2 mois et même si l'orbe grandit après ça reste sous-jacent vanat le dernier aspect exact .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:27

jeremy a écrit:
D'accord..

En prenant une orbe de 5 degrés, cet aspect va durer du 24 avril au 1 er juin

Ce n'est donc pas un aspect anodin il me semble


pourquoi déjà focaliser sur cet aspect Wink ? ....
Il me semble qu'il faille d'abord vivre ce "présent" Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:28

Tiens d ailleurs j reviens sur ce que dit cobra avec sa notion de "flemme jumelle" bon c est pas trop mon délire tout ça...

Mais je l avais évoqué dans un autre post j ai fait connaissance avec un de mes voisins via le net avec ce confinement... C est assez drôle... Et on a les mêmes axes dans nos tn

Mais en tout cas sur j vais ressortir de ce confinement avec un nouvel ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:34



pourquoi déjà focaliser sur cet aspect Wink ? ....
Il me semble qu'il faille d'abord vivre ce "présent" Wink ....[/quote]


Oui j'essaie de me corriger..

Je focalise pas pour mon cas personnel mais parce que je fais un lien entre cet aspect et le virus.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:37

Citation :
Mais en tout cas sur j vais ressortir de ce confinement avec un nouvel ami

voilà c'est ça pour ceux dont ça aura été aussi le cas ; après je dirais prudence car on peut avoir des surprises mais ça dépendra du vécu de chacun ; par qu'entre cet aspect et Jupiter/Pluton ça donne beaucoup d'exigence niveau sincérité ....en gros fini de jouer quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:39

"Je focalise pas pour mon cas personnel mais parce que je fais un lien entre cet aspect et le virus."

....tu as fortement raison, Jeremy.... Wink mais attendons la suite des évènements pour en avoir une idée un peu plus précise....(enfin, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:40

Cobra a écrit:
Citation :
Mais en tout cas sur j vais ressortir de ce confinement avec un nouvel ami

voilà c'est ça pour ceux dont ça aura été aussi le cas ; après je dirais prudence car on peut avoir des surprises mais ça dépendra du vécu de chacun ; par qu'entre cet aspect et Jupiter/Pluton ça donne beaucoup d'exigence niveau sincérité ....en gros fini de jouer quoi !

Bah ça oui c est les risques du virtuel 😉
Bon après en tout cas on ce sera bien marre pdt le confinement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:41

Vénus carré90° Neptune concernant le virus c est un peut quitte ou double non ?
Qui prendra le dessus sur l autre ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:45

Je recherche la dernière boucle de vénus carré Neptune , mais il faut remonter loin
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:47

Mais plutôt que cela, Essayons d’être sereins et sages comme Violette

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:48

jeremy a écrit:
Je recherche la dernière boucle de vénus carré Neptune , mais il faut remonter loin

2012 non?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 16:51

exact juin 2012 mais avec orbe un peu large
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 17:20

...Vénus...la panseuse des plaies....Celle qui prodigue des soins...la p'tite infirmière.... Wink
Cela ne vous évoque rien ? Jeremy, cela amène-t-il de l'eau à ton moulin ? ....
bon j'arrête là mes investigations..... Wink au cas où je serais dans l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS...hors limite... - Page 9 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS...hors limite... - Page 9 Pierre12 VENUS...hors limite... - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~