Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS...hors limite... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS...hors limite... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 18:36

Merci Lianmin de remonter le sujet!
"Ouchhh ... Vénus opposition180° Saturne R carré90° Neptune désillusion, frustration affective, pas ou peu de reconnaissance, manque de confiance en soi ... c'est bien tristounet ... pendant quelques jours."

Ma Vénus est HL, je ne sais pas si ça amplifie le transit. Vénus en transit en VIII et Trigone avec Mars en XI.
Je n'aime pas le Carré à Neptune. On fera avec...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 15:41



Mais .... Vénus est "régent ésotérique" des Gémeaux ... ne pourrait-elle donc agir à un niveau plus "subtil" ?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 16:09

Iris7 a écrit:


Mais .... Vénus est "régent ésotérique" des Gémeaux ... ne pourrait-elle donc agir à un niveau plus "subtil" ?

Coucou Iris, franchement, j'en sais rien doute2
Pour en revenir à Vénus actuellement elle s'ouvre plus au monde extérieur c à d le social, le collectif.
-L'aptitude à se lier.
-La valeur que l'on donne aux personnes et aux événements.
-La part de sensibilité.
En exemple, les événements en méditerranée, la petite Cloé dans le Pas De Calais, me bouleverse ... down
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 20:19

Je sais pas si c'est venus mais quand j'écoute les infos c'est catastrophes sur catastrophes , morts violence,terreur, à chaque jour son lot, et le monde semble anesthésié aucune réaction .
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2015 - 11:34

Iris7 a écrit:


Mais .... Vénus est "régent ésotérique" des Gémeaux ... ne pourrait-elle donc agir à un niveau plus "subtil" ?

Coucou,

En effet, je crois qu' elle est a son aise....dans ce signe.
Il ne faut pas oublier son opposition actuelle à saturne. (il me semble...)
look pouf

(Certains événements malheureux individuels deviennent collectifs. doute2 mais bon à coté de ça.. les Hommes manquent de sensibilité encore sur certaines choses....).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 0:48

l'oppo Vénus à Saturne  se termine - mars est trigone à pluton et jupiter le 24 sort du degré 12 lion -  vénus hl je remarque rien je crois que la mienne  à 23 sagit est HL également. un peu triste ces derniers jours effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 17:45


Blou a écrit:
je crois que la mienne  à 23 sagit est HL également. un peu triste ces derniers jours effectivement.

Coucou Blou

ta vénus est à 23°23 Sagittaire ok ! ... mais c'est sa position en longitude

pour qualifier une planète de "hors limites" ... elle doit se situer au-delà de 23°26 de DECLINAISON nord ou sud ..............
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 19:33

Violette a écrit:
La question que je me pose : "jusqu'où peuvent aller nos limites ", d'une manière générale et en présence d'une planète hors limite en natal......
Violette, ton message m'a donné envie de chercher sur le forum et j'ai trouvé d'autres sujets  concernant les planètes HL et notamment celui-ci. Je n'y avais pas participé à l'époque (pourtant, tu avais fait un appel, Mitsouko et Malaya aussi) et voilà que ce soir, je me découvre une Vénus HL, 25°13' S Sagittaire. C'est un scoop !
Mais cela ne m'étonne pas vraiment car Vénus est déjà bien lotie en carrés, et se place en VIII. Elle est enfin Régent du Noeud Sud... ranversant
Quant aux limites que je me fixe, sont-elles aussi lointaines que cela ? Je dois réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 19:42

Il y a peu de documentation sur Vénus HL, Clarisse. Sur la Lune HL, j'ai trouvé quelques articles en anglais. J'ai Vénus HL en Scorpion ce qui est rare parait-il.
Si quelqu'un en sait plus sur cette Vénus HL en TN...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 20:04

J'ai vu tout ça Mitsouko, dans les sujets concernés.
Une Vénus HL en Sagittaire concerne pas mal de monde. Je ne savais pas que la tienne pouvait être considérée hors limite.
Je vais chercher des interprétations de mon côté, mais la seule image du cheval sauvage me parle déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 20:22

Oui, Clarisse, un cheval fou :-))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 20:27

Je pense que les "interprétations" doivent être personnelles, et que l'on ne doit pas trouver grand chose sur le sujet (les interprétations)....Mais, je pense également que l'on peut essayer d'y réfléchir, ce que nous faisons depuis quelque temps. Personnellement, j'y travaille et j'aime trouver lol
Nous avons eu pas mal d'échanges sur le HL, je me souviens que Malaya, Lianmin sans oublier l'élève appliquée, Iris, étaient très partantes sur ce sujet.

Clarisse, tu vois, je remarque que les fameuses "limites" sont fortement remises en cause dans leur contexte lorsqu'un transit particulier survient sur cette planète dite HL....Rappelons-nous Mickael Schumarer, et...et...
Clarisse, tu vois déjà que cela te parle......On peut en discuter sur ce fil, si tu veux, personnellement, je vais regarder ton thème plus précisément.

J'ai une lune HL sur un noeud nord......

PS : Clarisse, un coup d'oeil rapide sur ton thème. Vénus vient de retrouver sa place natale et recommence un nouveau cycle, d'où pte cet intérêt Wink ....
Vénus en sagittaire : amours libres....rencontres dans les voyages ? .....avec des étrangers ?.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 21:37

oui moi aussi Clarisse le cheval sauvage pr ma vénus à 23 sagitt ca me va bien.
S'agirait pas de vouloir me ligoter et me mettre une selle et des harnais pouah laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 6:56

transit en déclinaison pour 2016: Le 26.10.2016, Vénus (affectif, recherche du bien-être ...) devient HL de déclinaison à 10°06 SAG. Le 14.11.2016, elle sera à son Minimum Sud de Déclinaison à -25°35 et à 2°52 CAP. Le 3.12.2016, elle sera limite de déclinaison (-23°26) à 25°20 CAP.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 8:36

Violette a écrit:
J'ai une lune HL sur un noeud nord......
Violette, que ressens-tu personnellement au niveau de cette configuration ?

Violette a écrit:
Clarisse, tu vois déjà que cela te parle......On peut en discuter sur ce fil, si tu veux, personnellement, je vais regarder ton thème plus précisément.
Violette a écrit:
PS : Clarisse, un coup d'oeil rapide sur ton thème. Vénus vient de retrouver sa place natale et recommence un nouveau cycle, d'où pte cet intérêt VENUS...hors limite... - Page 2 Icon_wink ....

Violette, c'est très généreux de ta part de te pencher sur mon TN. coeur
Comme je voulais le dire plus haut, ma Vénus HL n'est que la cerise sur le gâteau (Vénus "chargée") et je ne saurais extraire la signification de cette position HL de tout ce mic mac !
Oui, bien vu, je commence une nouvelle Révolution vénusienne ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 10:14

Bonjour,

Clarisse, pour répondre à ta question à laquelle je m'attendais, comme une perche lancée :
"Violette, que ressens-tu personnellement au niveau de cette configuration ?"

Un énorrrrme travail sur cet astre et les dernières observations constatées avec le HL, ne font que confirmer cet aspect qui se situe en maison VIII....
Je trouve le verbe "ressens" tout à fait adéquat....

Merci Lianmin d'anticiper sur le prochain transit de vénus en sagittaire en octobre-c'est fou ce qu'elle va vite cette année, une vraie"rapide" lol -
Lorsqu'elle sera HL en octobre, saturne sera à ses côtés....qui viendra lui tenir les rênes lol . En fait, c'est un peu ce que je recherche : la "limite" à une planète HL dans notre vécu (c'est bien ce qui nous importe, n'est-ce pas ?).
Plus on travaillera le HL, plus on comprendra...l'astro, c'est ainsi. Je pense qu'il n'y a pas d'interprétation toute faite et emballée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 14:22

coucou Clarisse... Very Happy

une tite question me taraude l'esprit suite à ceci :
"Elle est enfin Régent du Noeud Sud."

....donc haro sur ...mars happy , régent karmique nord... Wink
Affaire à suivre laugh
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:08

Violette, au verbe "ressentir" pour cette maison VIII, j'ajouterai les mots clés "inconscient" et "compulsion", surtout pour Vénus. Et bien sûr, la sexualité comme moyen ultime de communion avec l'Autre, mais pas forcément satisfaisante car cette union est idéalisée et appartient au domaine du fantasme.
Haro sur Mars ? trouver l'indépendance dans la relation, sans un attachement excessif ?
Cesser de vouloir plaire à la seule fin de se sentir aimée et valorisée (Vénus et la Balance) ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:17

Clarisse,
J'extrais ta phrase hors du contexte: "Cesser de vouloir plaire à la seule fin de se sentir aimée et valorisée (Vénus et la Balance) ?"
Il me semble, j'écris bien "il me semble" que nous avons tous envie de plaire pour nous sentir aimés et valorisés. Je ne pense pas que tu aies un problème.
Selon moi, c'est l'action du verbe "plaire", valable en amitié aussi.
A moins que j'aie un problème moi aussi sourire ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:32

Mitsouko, je me suis sans doute mal exprimée, je parlais surtout de ce comportement compulsif qui impose de plaire à tout prix, de séduire pour employer un autre mot, ce qui peut cacher un gros problème d'estime de soi ou tout autre difficulté d'ailleurs. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:38

Oui, je vois, je comprends mieux. Séduire quelqu'un qui te plait, n'est pas négatif, à mon avis, c'est même naturel. Ce qui serait un peu étrange, c'est de séduire sans but ou de séduire n'importe qui juste pour se valoriser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 19:20

Une Vénus en VIII n'est pas forcément pour se valoriser, mais pour s'accaparer l'énergie des autres. C'est lié au pouvoir je pense. Mais un pouvoir venant des autres, pas de son affirmation personnelle. Quand on regarde tous les carrés qui lient cette Vénus il y a peut-être une cohérence avec mon propos et surtout si en plus cette Vénus est hors limite...
Un problème avec le pouvoir du père dans la jeunesse pour s'affirmer comme cela?
Et là le Mars régent karmique du Noeud Nord fait son apparition en disant, tu dois t'affirmer par toi même, pas en prenant l'énergie des autres à travers tes qualités passionnelles ou liées au désir avec cette Vénus régent karmique du Noeud Sud.
Avec ce Soleil en Scorpion, les intrigues pour arriver à ses fins doivent aussi traîner dans l'air dans cette histoire de Vénus, alors que Mars avec son côté volontaire et abrupte c'est la franchise directe.
Le Noeud Nord en XII dit peut-être que cette affirmation doit se trouver dans son être intérieur et non pas dans le tumulte des activités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 12:59

Je reviens sur ce post qui m'intéresse à cause du hors limite et les réfléxions qui en découlent....

Clarisse dit :

"je parlais surtout de ce comportement compulsif qui impose de plaire à tout prix, de séduire pour employer un autre mot, ce qui peut cacher un gros problème d'estime de soi ou tout autre difficulté d'ailleurs."

Mitsouko écrit :
"Séduire quelqu'un qui te plait, n'est pas négatif, à mon avis, c'est même naturel. Ce qui serait un peu étrange, c'est de séduire sans but ou de séduire n'importe qui juste pour se valoriser"

Vouloir séduire, c'est faire intervenir la...volonté....
Il me semble que la séduction devrait être naturelle ? la séduction pourrait être le résultat d'un ensemble de choses ?
Le fait d'un certain "forcing" peut être négatif ? ....

Vénus, dans quelques jours va transiter pluton Wink en capricorne.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 19:29

Plus je regarde ce thème, plus j'y vois une certaine cohérence d'ensemble avec ce fort axe VI-XII , avec les carré90° de la Vénus sur l'amas en VI et les trigones de la Vénus sur l'amas en XII. Il ne doit pas avoir de hasard à tout cela.
Je crois que les réponses sont là. J'ai quelques idées cohérentes mais je n'ai pas le temps de m'y attarder pour le moment. J'espère trouver le temps dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 21:08

Violette a écrit:
Je reviens sur ce post qui m'intéresse à cause du hors limite et les réfléxions qui en découlent....

Clarisse dit :

"je parlais surtout de ce comportement compulsif qui impose de plaire à tout prix, de séduire pour employer un autre mot, ce qui peut cacher un gros problème d'estime de soi ou tout autre difficulté d'ailleurs."

Mitsouko écrit :
"Séduire quelqu'un qui te plait, n'est pas négatif, à mon avis, c'est même naturel. Ce qui serait un peu étrange, c'est de séduire sans but ou de séduire n'importe qui juste pour se valoriser"

Vouloir séduire, c'est faire intervenir la...volonté....
Il me semble que la séduction devrait être naturelle ? la séduction pourrait être le résultat d'un ensemble de choses ?
Le fait d'un certain "forcing" peut être négatif ? ....

Vénus, dans quelques jours va transiter pluton Wink en capricorne.....


Bonsoir Violette,

Je pense que si l'on veut séduire un homme qui nous plait, nous allons lui témoigner de l'intérêt, nous aurons envie de parler avec lui, d'échanger. Nous soignerons davantage notre tenue vestimentaire. Tout cela me semble bien naturel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS...hors limite... - Page 2 Profil11
VENUS...hors limite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS...hors limite... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS...hors limite... - Page 2 Pierre12 VENUS...hors limite... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~